SOPHRO ISA

Séance de LaHoChi La Londe-les- Maures

HYPNOSE REGRESSVE

Découvrir le Lahochi

Le Lahochi est une méthode énergétique de guérison holistique. Il vise à rétablir l’équilibre énergétique du corps, de l’esprit et de l’âme. D’origine du Tibet, cette méthode énergétique est de plus en plus populaire et on la retrouve partout dans le monde.

En réalité, le mot se prononce Lah Hoe Chee :

« La » fait référence à la lumière

« Ho » à l’esprit, l’âme et l’action de guérir

« Chi » pour la force de vie ou l’énergie

Cette pratique implique le placement des mains sur le corps. Sur certaines zones spécifiques telles que les hanches, les bras et le torse afin de rétablir l’harmonie et l’équilibre.

Le Lahochi est une pratique douce et non invasive. Il est bénéfique pour quiconque cherche à améliorer son bien-être physique, émotionnel, mental et spirituel.

Ainsi, cette technique permet de soulager les douleurs physiques, qu’elles soient chroniques ou aiguës. Il permet au corps de retrouver son état naturel d’équilibre et de bien-être, en éliminant les blocages énergétiques qui provoquent la douleur.

Aussi, le Lahochi permet de libérer les émotions refoulées, d’apaiser l’esprit et de favoriser une plus grande clarté mentale.

Il est également utile pour surmonter le chagrin, la dépression et le stress.

Entre autre, le Lahochi permet une plus grande conscience de soi et de l’univers.

Isabelle est en mesure d’adopter une approche holistique de la guérison. Ce dernier prend en compte les symptômes physiques, mais aussi les aspects mentaux, émotionnels et spirituels pour favoriser le bien-être. Ainsi, le professionnel vous garantit des résultats plus complets et durables.

Ainsi Sophro Isa réalise un diagnostic précis des déséquilibres énergétiques et des blocages dans le corps. Ce diagnostic lui permet principalement de fournir un traitement plus ciblé et efficace.

Par ailleurs, votre experte veille à ce que la séance de Lahochi se déroule dans un environnement sûr et adapté, en respectant les limites et les besoins du client.

Son expertise lui permet notamment de mieux comprendre les besoins individuels et de personnaliser les séances en conséquence.

La séance de Lahochi commence par un accueil chaleureux du praticien. S’ensuit d’un temps d’échange pour discuter de vos besoins, de vos préoccupations et de vos attentes pour la séance.

De ce fait, la séance peut inclure des techniques de méditation, de respiration ou de centrage. Entre autre, le professionnel vous donne des conseils sur la manière de soutenir et d’intégrer les effets de la séance dans votre vie quotidienne.

Ainsi, les séances durent entre 30 minutes et 1 heure, selon les objectifs. À savoir, elles ne remplacent pas les soins médicaux conventionnels. Par ailleurs, elles peuvent venir en complément en favorisant la guérison holistique.

L'hypnose regressive une therapie de mieux etre

Vous souhaitez prendre Rendez vous pour une séance de LaHoChi ? Prenez contact